Consulter le sujet : Candidature villageoise

EagleCraft Forums    Candidatures    Présentations pour devenir Villageois    Candidature villageoise
Vous êtes Vagabond ? Passez Villageois ici en publiant votre présentation !

Message Lun 10 Août 2015, 18:13
Brithoffire


Messages : 1
En ce beau midi Minecraftien, alors que le soleil des 7500 ticks iradiait le monde de ses rayons, un jeune homme apparu dans l'horizon. Malgré la distance, et la lumière éblouissante, on pouvait distinguer son manteau bleu lui recouvrant le corps.
Personne ne le connaissait, personne ne savait d'où il venait. Il semblait un peu perdu dans ses pensées, comme s'il recherchait quelque chose, que seul lui ne connaissait.

Lorsqu'il arriva aux abords de la porte de la ville, un garde le haleta: "Oyé Oyé brave homme, quel est votre nom et que venez-vous faire dans notre beau royaume d'EagleCraft?". Le jeune inconnu leva ses yeux verts vers le garde, l'air surpris. Comme s'il venait de se rendre compte qu'il n'était plus seul.
"Je me prénomme Brithoffire, mais vous pouvez m'appeller Britho. J'ai 22 ans, je viens en paix, en quête d'un toit et d'un travail".
Un deuxième garde, resté dans l'ombre jusque là, sorti de l'obscurité du poste de garde et lui demanda s'il avait des aptitudes particulières.
Brithoffire tourna son visage et ses cheveux chatains flottèrent un instant au vent. "Je suis spécialisé dans la construction" répondit-il. "Mais je sais aussi me battre quand il le faut. Donnez moi un arc et je deviens redoutable. Mais je sais aussi faire la cuisine. La soupe au champignon est ma spécialité."
"Bien, bien" dit le garde en souriant. Je suis certain qu'on pourrait te trouver quelque chose à faire.
Le garde disparu ensuite un instant, revenant rapidement avec une adolescente. Elle avait les cheveux roux et portait une ravissante robe rouge. "Voici Jeanne, ma fille. Elle vous fera visiter notre petit hameau."

Brithoffire remercia poliment et suivi la fille au milieu de la petite ville médiévale. L'enfant était fort gentille mais très bavarde. Le jeune homme eu à parler de ses hobbies, qui étaient le Hockey et les animaux, mais aussi de ses constructions passées, lorsqu'il était membre d'une équipe de Buildeur.
La fille fut impressionnée lorsqu'elle imagina Ravenholm, la ville-chateau que l'homme avait jadis batti au milieu de l'océan. Elle rêva de ses nombreuses constructions, comme de ses statues et ses spawns gigantesques.
"Mais m'sieur, qu'est-ce que vous faisiez pour avoir fait tout ça?" "He bien", répondit Britho, "Il y a plus de deux ans de cela, j'ai rejoins un serveur Pixelmon. Au début, je voulais juste profiter du mod pour m'amuser. Puis ayant toujours adoré la construction, j'ai commencé à développer ma ville, seul. Jusqu'à me faire recruter en tant que membre du conseil. J'ai alors commencé à consacrer ma vie à aider les autres, résolvant leurs soucis et les guidant à travers leurs aventures. J'ai ensuite intégrer l'équipe de Builders et commencer à construire pour le serveur. Sans m'en rendre compte, j'ai fini en tant que co-administrateur du serveur".
"Et qu'est-il arrivé?", lui demanda Jeanne, curieuse.
"J'y ai travaillé de nombreux mois, sacrifiant mon plaisir en jeu pour que les joueurs s'amusent. Mais à force, l'appel du monde sauvage et de l'aventure a été plus fort que moi. J'ai donc pris congé de mon poste, j'ai fait mes bagages et je suis parti en quête d'une autre partie de l'univers Minecraftien à explorer."

Durant son récit, le nouvel arrivant n'avait pas remarqué qu'ils s'étaient arretés en face d'une auberge. Le batiment en bois paraissait authentique et une douce chaleur humaine s'en dégageait.
Jeanne lui dit alors qu'elle avait terminé le tour de la ville. Mais qu'il était dans la tradition d'aller prendre un petite fiole de potion bizarre à la taverne quand on arrivait en ville.
Brithoffire remercia Jeanne et avanca en direction de la porte.
Tout en approchant, il pouvait entendre une rumeur qui s'en émanait, typique d'une foule en train de discuter et de rire.

Lorsqu'il marcha sur la plaque de pression en pierre, et qu'il franchit la porte en bouleau, les yeux se tournèrent vers lui et les conversations s'interompirent un court instant. Un homme en noir le héla de loin: "Bien le bonjour voyageur, je suis Bob, l'aubergiste. Qu'est-ce qu'il t'amène dans notre petite bourgade?"
Brithoffire se présenta et annonça qu'il venait se refaire une vie, loin de ce qu'il connaissait. Il avait comme intention de rencontre de nouvelles personnes et dans un futur plus ou moins proche, de se créer une nouvelle ville, afin de pouvoir faire revivre sa cité qui fut autrefois vivante et active.
Bob souria, comme il le faisait toujours lorsqu'il croisait des jeunes motivés et naïfs. Néanmoins, étant dans une bonne journée, il lui apporta un raffraichissement gratuit, pour lui souhaiter la bienvenue.

Peu de temps plus tard, le jeune homme discutait déjà dans un groupe de personne, souriant et confiant. L'espoir d'avoir trouvé un nouvel endroit, qu'il pourrait peut-être appeler un jour, son chez-lui...

Message Mar 11 Août 2015, 21:37
Auldeor Avatar de l’utilisateur
Président(e) du Conseil

Messages : 433
Localisation : Fivhuit / Aube / Chinésia / Axorius
Bonjour, j'accepte ta candidature qui est fortement sympathique.
Bon jeu et à bientôt !

XDiaman


Retour vers Présentations pour devenir Villageois