Alors voici ma candidature pour devenir Maire ! Essayez de ne pas trop vous endormir en lisant ce pavé même si personnellement je vous comprendrais.
Je vais tout d’abord essayer de ne pas refaire exactement le même blabla que pour ma candidature précédente concernant ma présentation. Donc voilà, mon pseudo InGame est maintenant Jingie (et oui, c’est plus Jingie_du_57 :p), mon pseudo InRealLife est Erin. J’ai 15 ans et je vais rentrer en 1ère S Abibac (ce qui peut en partie expliquer pourquoi je ne suis pas connectée tous les jours sur ce magnifique serveur…), mais il ne faut pas croire : je suis complétement conne en vrai.
Sinon niveau goûts j’aime bien les jeux vidéo, les animaux, la musique. Je fais du violon depuis 7 ans, de la guitare depuis 1 an et je pense commencer le théâtre cette année. J’adore faire des blagues de merdes, inventer des nouveaux mots et la déconne. Par contre je déteste les araignées, les orages et les épinards.
Je joue sur EagleCraft depuis maintenant 2 ans malgré mes nombreuses absences.
Passons maintenant à mes compétences sur Minecraft si vous le voulez bien (non, je ne suis pas agent immobilier même si cette formulation peut laisser des doutes…). J’ai fait une pose d’environ 3 mois cette année donc mes compétences sur Minecraft ont bien diminuées. Mais je me débrouille tout de même assez bien en petites constructions quand je suis motivée, j’arrive un peu quelques trucs de base en redstone et je suis plutôt douée en visitage de villes.
Malgré mes 2 ans passés sur ce serveur je n’ai pas fait grand-chose (je fous jamais rien de toute manière..). Lors de mon arrivée sur le serveur, alors que je n’étais encore qu’un vagabond, j’avais fait une maison-base (avec l’aide de zack je crois) qui avait valu toute une histoire qui s’était terminée en maison-fours… Ah.. que de souvenirs.

Par la suite, lorsque j’ai évolué en villageoise j’ai construit une maison dans les souterrains d’Aube (dont le maire était encore blocman33), puis j’ai déménagé un peu plus loin afin de me construire une maison à l’air libre d’une mochétude extrême.
J’ai aussi construit une place et une fontaine à Aube lorsque j’étais maire-adjointe de Cactusine.
Je voudrais devenir maire tout simplement pour continuer mon parcourt sur ce serveur. Je n’ai pas de projet de construire une ville et je ne pense pas en avoir dans un futur proche. (Enfin un paragraphe qui ne fait que 2 lignes !)
Maintenant, passons à la partie la plus longue qui se trouve en bas… le RP bien sûr.
Mais avant, un petit rappel de l’épisode précédent :
Alors que Jingie était enfermée dans une pièce, elle fut téléportée dans un monde de rêve dans lequel elle devint villageoise. Elle alla habiter dans une ville nommée Aube et se construisit une maison.
*Générique de début de l’épisode* Taaa ta taaaaaaaa ta ta taaa ta ta taaaaa ta taaaa
Peu de temps après, Jingie continua son parcours sans embauches et devint citoyenne. Aube devenait de plus en plus chaotique : plus personne ne voulait venir habiter dans cette ville qui ne se renouvelait pas assez, le maire laissait son projet de plus en plus à l’abandon. Les citoyens de cette magnifique petite ville étaient de plus en plus malheureux, des maladies commençaient à se propager. Et personne n’essayait d’arranger les choses. Le maire commençait à perdre le soutient de ses villageois. C’était le début de la fin.
C’est alors que le dieu de ce monde décida d’organiser une élection. Une élection pour laquelle tous les citoyens d’Aube pouvaient se présenter. Jingie eut alors l’idée de s'inscrire afin d'essayer d'être élue, et pouvoir par la suite rétablir l'ordre dans Aube. Elle prépara ses projets avec beaucoup de soins, faisait de son mieux pour être aimée des citoyens. Le jour de l'élection arriva. Elle obtint de nombreuses voix car elle avait un projet d’acier mais ce ne fut pas suffisant pour obtenir la majorité qui fut atteinte par une certaine Cactusine. Cactusine était devenue la meilleure amie de Jingie depuis l’arrivée de cette dernière dans ce monde. C’était une fille très correcte, qui avait du charisme, une facilité incroyable à nouer des liens avec les gens qui l’entouraient et avait tout d’un maire. Cactusine désigna Jingie comme maire-adjointe afin qu’elle la soutienne et l’aide dans les projets.
Elles effectuèrent un bon début en tant que maire. Mais le temps passa et la connexion de Jingie avec ce monde de rêve s’estompait petit à petit. Elle ne pouvait rien faire contre cette déconnexion involontaire et sa reconnexion avec son monde d’origine. Elle sentait son corps s’envoler de plus en plus et le bruit des coups, des pleurs, des cris des peuples surgissaient du fin fond des limbes. Elle avait de plus en plus mal, souffrait de plus en plus, sentait presque sa peau se déchirer pour laisser sa chair à l’air libre et être alors complètement vulnérable. C’était une épreuve très dure pour elle. Quelques mois après, alors que toute connexion avec ce monde magique dans lequel il y avait encore Aube, Cactusine et tous ses bons souvenirs était complètement effacée, le calme revenait dans son monde. Elle apprit à connaître les gens, à rire avec eux. Elle devenait de plus en plus civilisée, ne cherchant plus à retourner dans son monde utopique qui l'avait accueillie tant de temps. Il ne lui manquer plus, elle l'oublia. Elle vécut alors plusieurs mois extraordinaires avec sa nouvelle vile.
Mais quelques temps plus tard, une image d’Aube apparut dans son esprit, comme une illumination, un message tombé du ciel. Elle se dit alors qu’il fallait absolument qu’elle retourne dans le monde dans lequel elle a passé tant de bons moments. Mais elle ne voulait pas quitter ses nouveaux amis. Après quelques mois de travaille et quelques allers-retours dans l’utopie elle arriva enfin à construire une machine, un portail spatio-temporel lui permettant de voyager librement d’un monde à l’autre. De pouvoir rester dans son monde, dans lequel elle vivait maintenant merveilleusement bien mais aussi de pouvoir aller quelques fois dans l’autre monde.
La suite, dans la prochaine candidature!
*Générique de fin de l'épisode*Taaa ta taaaaaaaa ta ta taaa ta ta taaaaa ta taaaa
Voili, voilou, j’en ai fini avec cette candidature. Merci de m’avoir lue jusqu’au bout.
