Consulter le sujet : Règles d'Éternia

EagleCraft Forums    Univers du serveur Minecraft    World of Eagle    Eternia    Règles d'Éternia

Message Sam 30 Mai 2015, 15:41
Gravyti


Messages : 39
Localisation : Eternia / Aube / Axorius / Kenson / Monle / Sépina / Villa-Gala-Romane
Règles.PNG
Règles.PNG (20.44 Kio)


Bonjour chers Eterniens,

Les grands noms d'Eternia se sont réunis pour créer et inscrire des règles pour la ville afin d'avoir une vie commune la meilleure possible.

Actions autorisés :

- Tout habitant possédant une propriété à Eternia sera dans la droit de faire un sous-sol de 3 blocs de profondeur.

- Une salle des votes a été mise en place dans la mairie afin de proposer des suggestions pour l'amélioration de la ville.

- Chaque citoyen Eternien est dans le droit d'aller se servir comme il le souhaite dans la ferme ou dans l'Étable à condition de replanter ce qui est récolté et laisser 2 animaux de chaque race (L'Étable arrive prochainement !)

- Des écuries ont étaient misent en place afin de garantir la sûreté des chevaux, une place coûte 8 eagles et un cheval si nécessité 3 eagles. La place ne peut contenir que 3 chevaux maximum.

Actions interdites :

- Toute personne modifiant le terrain de la ville sans autorisation hors de sa propriété sera sanctionnée.

- Il est interdit de créer des shop de manière clandestine, la personne peut être interdite de créer des shops dans Eternia.

- Les maisons vendus doivent garder leur architecture d'origine mais le sol à l'intérieur peut éventuellement être changé de matériau.

- Un citoyen de la ville n'a pas le droit de s'attribuer une place dans l'écurie sans passer par les dirigeants de la ville.

- Tout habitant faisant du grief ou du vol d'items dans les coffres dans la ville sera fortement sanctionnée et devra rembourser l'intégralité des matériaux volés

Les sanctions seront décidés en fonction de la gravité de l'acte. Il est possible d'être sanctionné pour une autre faute diverses non cités.

Cordialement,

Gravyti
Gravyti
~ Maire d'Eternia

Retour vers Eternia