Je me présente : Romain.
Sahrtal sur le serveur, j'aime :
la redstone
l'alchimie
l'architecture
le minage
la récolte de ressources (agriculture, minage...)
Le grade de Noble ne m'est pas vraiment très utile, car sa principale fonction est de connaitre le monde de l'administration. Je connais déjà plusieurs personnes dans ce milieu.
Dans la vrai vie, je suis un grand fan de mythologie grecque. Je m'inspire de l'Atlantide pour faire une partie de mon RP.
Je fais de l'aïkido : art martial défensif, apprenant à manipuler des armes (autrefois discipline des samouraïs).
J'aime jouer à des FPS de guerre, surtout lorsqu'il s'agit de jouer en équipe. Je suis le plus souvent le soutient qui reste en retrait, ou alors le leader de l'assaut, qui avance en se cachant pour finalement atteindre l'ennemi rapidement et mortellement.
J'aime également les MMORPG, notamment ceux qui ont la fonction de commerce.
J'aime aussi tous les jeux dans lesquels je peut commercer.
Mes compétences dans le jeu :
- Je suis un alchimiste compétent.
- Un électricien confirmé, ayant toutefois besoin d'une formation dans l'utilisation des entonnoirs et des comparateurs de redstone.
- Je suis un des meilleures architectes du serveur (sans vouloir vanter mes compétences).
- Je ne suis pas très fort en PVP.
- Je sais décorer les intérieurs de tous types d'endroits, dans toutes circonstances, pour obtenir un bon résultat.
- Je suis un mineur averti, qui sait miner en toute sécurité, mais qui a du mal à obtenir du diamant.
- J'aime également collectionner des objets rares.
Autres compétences, utiles sur le serveur : (principalement)
- Je suis un gestionnaire
- Je sais deviner certaines attitudes chez les gens (notamment le mensonge)
- J'aime être une sorte de sage, le doyen d'une communauté, qui connait son histoire. (c'est pour cette raison que je m'occupe des archives de Axorius)
- Je n'ai pas peur des travaux de grande envergure.
- Je ne suis pas timide.
Mon Rôle-Play :
Je reprends ici les aventures de Louis, depuis le moment où l'homme tatoué d'un aigle parle de Davy Jones à notre héros.
L'homme au tatouage dit à Louis que Davy Jones, leur pire ennemi, était maintenant un corsaire, travaillant pour le royaume de diamants.
Il proposa alors à notre héros de revenir parmi les siens, et accepta.
Les intentions des "Aigles" (le groupe de pirates) étaient nobles : l'or qu'ils prenaient, pour contrôler ce monde, n'était qu'une partie de leur plan.
Chapitre 2 : le 4ème continent
Le royaume de eaglecraft est formé de trois continents : le world of eagle ; le world of mine ; le world of war (le world of design n'existe pas encore à l'époque).
Les Aigles, eux, viennent du légendaire 4ème continent.
Ce lieu fut englouti par les flots, et ces pirates étaient les derniers survivants de cette catastrophe connus. Davy Jones, lui, était également un survivant de ce monde, de cette Atlantide... Mais il était un traître.
Davy Jones soutenait à ce moment un groupe de rebelles, qui venaient, eux, pour voler l'or des autres, pour leur seule satisfaction.
La capitale du 4ème continent était nommée Mistral : la ville lumière.
Ce surnom lui a été donné par son apparence relatant du mythe, la nuit, lorsque toutes les lumières étaient allumées.
Chapitre 3 : arrivée sur le navire
Louis parti en secret, en laissant un mot de gratitude à ceux qui l'auront hébergé, puis pris un bateau : une barque, pour aller rejoindre le trois mâts des Aigles.
Le navire (le trois mâts) se déplaçait silencieusement, et notre héros fut accueilli par un banquet joyeux, et des pirates qui ne ressemblaient pas totalement aux contes pour enfants de eaglecraft.
Ils portaient presque tous un chapeau, souvent imperméable, des bottes hautes, un foulard, et des gants. Par contre, ils possédaient une étrange épée double (deux lames forgées cote à cote), marquée, comme tous les Aigles (pirates) d'un aigle.
Puis, le capitaine sorti de sa cabine.
Il portait un chapeau triangulaire de la marine royale,une veste bleue, en totale contradiction avec celles des officiers royaux, qui étaient bleues, une épée double, mais également une hache, courbée : on pouvait facilement remarquer qu'elle était faite pour trancher des têtes. La lame étant trop raffinée pour un outil d'abattoir, Louis devina qu'elle était faite pour guerroyer.
Les épées doubles étaient de plusieurs sortes : ils y en avaient des grandes qui se tenaient à deux mains ; des petites, pour les deux mains ; des grandes, mais fines, pour des attaques rapides.
Alors Louis s'endormi paisiblement ce jour la, toutefois bousculé par tous les événements qui venaient de tourmenter son destin.
Chapitre 4 : premier assaut
Le navire des Aigles, nommé "La Sirène", s'arrêta sur le quai d'un village peu démuni, en silence, et tous d'un coup, les Aigles dégainèrent leurs épées et sautèrent sur le quai !
Louis ne possédait qu'une tenu de fortune : un chapeau en triangle, comme celui du capitaine ; des bottes hautes ; et une épée double, ne se tenant qu'à une main.
Il entra alors dans la première bâtisse qu'il vit, et prit l'or qui s'y trouvait.
Une fois le pillage terminé, Louis s'étonna qu'aucun villageois ne vienne réclamer ses produits, et s'aperçu que ses confrères avaient tué tous les habitant du hameau.
Il fit donc la morale à son capitaine, qui dit que ses personnes avaient eu ce qu'elles méritaient.
Depuis cet instant, Louis garda un amer ressentiment envers son capitaine.
Il décide alors de partir, fuir cette vie.
Chapitre 5 : évasion
Louis prit son épée double, ainsi que la hache du capitaine. Il prend le manteau d'un prisonnier exécuté dans la cale : un officier de la marine royale (donc un manteau rouge).
Il tue alors plusieurs pirates dans leur sommeil : ceux qu'il jugeait trop dangereux pour partir sans être remarqué avant les premières lueurs de l'aube. Et puis, il pouvait débarrasser ce monde de ces scélérats, sachant que le capitaine allait essayer de tuer notre héros dès qu'il en aurait l'occasion, pour s'être enfui seulement.
Chapitre 6 : mauvais accueil
Après 3 jours en mer, Louis arriva sur les quais de la capitale, à bord de son voilier, qui faisait office de navire de secours sur La Sirène, assez grand pour transporter 20 hommes et les faire dormir.
D’abord, des officiers lui demandèrent sa plaque de service, à cause du manteau rouge que portait notre héros.
Il répondit alors qu’il venait du navire des Aigles, et qu’il s’était enfui avec ce voilier plutôt solide, emportant avec lui ce manteau, qu’il avait pris sur un officier mort, prisonnier.
Les officiers le prirent pour un fou, car personne n’avait réussi à revenir de La Sirène (navire des Aigles).
Ils décidèrent alors de l’emmener dans le donjon du fort, et il allait ainsi être condamné pour avoir tué un officier, avoir dépouillé son cadavre, et mentit à la justice.
L’intendant (personne qui dirigeait le royaume en attendant que le roi, trop jeune pour gouverner, grandisse) faisait alors une inspection dans le donjon. Il vit alors Louis.
Il dit alors à Louis, qu’il paierait pour avoir offensé le dirigeant, en coulant sa marine toute entière à lui seul, en passant dans les différents navires, et en s’attaquant à leur réserve de poudre. 7 navires ont été détruits ce jour la.
Louis ne se souvenait de rien, mais l’intendant comptait bien lui faire payer cette offense dans la souffrance. Notre héros serait écartelé dès l’Aube.
Louis n’était pas décidé à mourir dans les heures qui suivraient, alors il décida de trouver un moyen de s’échapper.
Lors de la période de pause, heure durant laquelle tous les prisonniers allaient au rez-de-chaussée du donjon, il pris deux bouts de pierre, et commença à tailler une clé.
Lors de la deuxième pause, à 14h30.
Il échangea alors sa clé avec celle du directeur du donjon. Il aurait remarqué trop tôt qu’il avait perdu sa clé, mais, ne l’utilisant presque jamais, il ne se serait pas rendu compte que sa clé était fausse.
Chapitre 7 : l’exécution
Louis décide de se reposer avant son évasion, et reste une nuit dans le donjon.
Il se réveille à 5h, une heure trop tard, et entend déjà les gardes parler de son exécution. Il faut agir vite, et silencieusement.
Louis ouvre sa porte, et appelle un garde, disant qu’il y a un problème dans sa cellule.
Le garde vient, et notre héros l’attrape, referme la porte, et l’étouffe.
Louis revêtit la tenue du garde, et part, inconito, par la grande porte. Le boureau part alors chercher sa première victime du jour, et on s’aperçoit de la fuite de l’Aigle déchu.
L’alarme est sonnée, et Louis augmente l’allure de son pas.
Les hommes de l’intendant le reconnaissent, et le poursuivent.
Notre héros prend alors une démarche audacieuse, et grimpe par un deuxième escalier au dernier étage du donjon, et saute par une fenêtre (le toit du palais est à ce niveau) ;
Alors commence une course effrénée sur les toits de Arthuit.
Finalement, Louis se dirige vers le port, et saute dans une embarcation en marche, juste avant qu’elle ne puisse plus être accessible. Il échappe ainsi au pouvoir de l’intendant.
Vous trouverez ici quelques informations concernant ma future ville :
- J'aimerai créer une ambiance féerique grâce à la lumière, de nuit.
- Le rôle-play que j'ai écrit pour cette candidature sera relié à celui de mon projet : même lieu, même époque ; ça se déroulerait avec Louis, après la fin de cette histoire.
- Je créerai un deuxième musée, plus garni que celui de Axorius.
Mais ma candidature de projet de ville ayant été postée, vous trouverez plus d'informations dans le forum créé pour ces candidatures.
J'aimerai également proposer à XDiaman que ma ville abrite les archives du serveur.
Je promets de respecter toutes les règles du serveur, dans leur intégralité.
De faire respecter ces lois, et de dénoncer ceux qui les ont enfreintes.
Cordialement, Sahrtal.
Consulter le sujet : [Accepté] Candidature noble de Sahrtal
2 messages
• Page 1 sur 1
Sahrtal
Messages : 4
Je me demande si les touristes Chinois qui viennent en France savent qu'ils achètent des souvenirs fabriqués chez eux...
Auldeor
Président(e) du Conseil
Président(e) du Conseil
Messages : 433
Localisation : Fivhuit / Aube / Chinésia / Axorius
Localisation : Fivhuit / Aube / Chinésia / Axorius
Candidature accepté le 2/12/2013.
Bonsoir, étant modérateur, cette candidature au rang de noble devient inutile. Malgré tout, cette candidature est complète et ton RP est très agréable à lire. Tu es officiellement noble, du coup.
Bon jeu !
XDiaman
Bonsoir, étant modérateur, cette candidature au rang de noble devient inutile. Malgré tout, cette candidature est complète et ton RP est très agréable à lire. Tu es officiellement noble, du coup.
Bon jeu !
XDiaman
2 messages
• Page 1 sur 1