Consulter le sujet : [Accepté] Candidature d'agrandissement pour VillaGallaRomane

EagleCraft Forums    Univers du serveur Minecraft    Gestion des Villes    Demande d'Agrandissement d'une Ville    [Accepté] Candidature d'agrandissement pour VillaGallaRomane

thewomencraft


Messages : 37
Localisation : Bih
Bonjour,

Voilà, aujourd'hui, je fais une candidature en vue de voir s'agrandir VillaGallaRomane. Car j'aimerais continuer à construire des maisons, sachant que très peu sont libre. Et aussi des shops, ainsi que des enclos pour chevaux (Tout ceci, restera du même style). J'aimerais agrandir ma ville du côté de la faille. Le seul truc que je vais rajouter, pour que cela corresponde au RP, c'est la maison de la sorcière dans ce style-ci :
- http://img15.hostingpics.net/pics/62543 ... 204440.png
- http://img15.hostingpics.net/pics/43734 ... 204447.png
- http://img15.hostingpics.net/pics/15717 ... 204454.png
- http://img15.hostingpics.net/pics/45588 ... 204503.png
- http://img15.hostingpics.net/pics/18024 ... 204550.png
- http://img15.hostingpics.net/pics/50477 ... 204554.png

RP :

Alors que tout se passait pour le mieux, notre maire, Leïla, vu revenir l'épidémie de grippe. Elle se demanda comment cela fut possible étant donné qu'il avait dépolluer et filtrer l'eau du puit. De plus, cette grippe fut plus forte que la dernière fois. Tellement forte que des centaines de villageois décédèrent. Toute la ville, tout les habitant était touché, à l'exception des villageois qui ne vivait pas quotidiennement dans la ville (Il se fessait de plus en plus rare, car la nouvelle se rependit vite dans tout les contrés), et elle. Tout autre habitant été mort.
En ne savait plus que faire, enfin si : Régler le problème, mais encore fallait-il savoir où était le problème. Elle entendis parler d'une vielle amies, elle venait de la compté d'à coté et se nommait Solène. Celle-ci était le dernière espoir de notre maire Leïla. Juste après l'avoir contacter Solène se mit en route. Petites, elles s'étaient promissent fidélité. Mais à peine la princesse héritière était arriver qu'elle se prit d'un malaise. Mais celle-ci était forte, elle se releva donc après quelques instants, la regarda droit dans les yeux et dit : "Je suis désolée, mais malgré le serment qui nous unie, je ne peux rien faire. Aussi, vous devriez vous attarder sur cette puanteur qui règne" Sur ces mots, elle s'en alla finir de créer sa propre contrée. Leïla ne savait que faire. Même son amie ne savait l'aider. Elle se décida à quitter son village et à se rendre à la faile. Elle a entendus dire qu'une sorcière vivait là-bas. Elle n'attendis pas un instant de plus, prit ces outils, quelques bout de pains, et parti. Elle ne marchait pas longtemps qu'elle rencontrât un nain à l'entré de la faile. Il avait un sourire inquiet et indescriptible. Il n'arrivait pas à parler, il ne fessait que bredouiller ces quelques mots : "Votre... Vo...tre... malédic...lédic....diction". Etant conscient qu'il en avait trop dit et que sa mère serait mise au courant, il partit en courant. Leïla savait qu'il en connaissait plus qu'elle, elle se décida à lui courir après. Elle le rattrapât, ce ne fut pas dure : Elle, elle court vite et lui, il a de petites jambes. Elle engagea la conversation simplement et calmement afin de rassurer le nain, afin de lui montrer que rien de ce qui lui disait ne serait rapporter. Mais elle attrapât son bras droit, elle n'avait guerre envie de se remettre à courir.
Elle lui dit :
- Toi, le nain, sais-tu d'où tu viens ?
- Oui, je suis le fils de la sorcière, je viens donc de sa taverne.
- Toi, le nain, sais-tu d'où je viens ?
- Oui, tu es la fille du roi, tu as hérité du royaume de votre père. Et là, tu comptes te rendre chez ma mère car tu es désespéré et tu souhaites comprendre. Et tu n'arrives pas à règle les problèmes de la malédiction.
- Toi, le nain, sais-tu quels sont ces problèmes ?
- Il y a très longtemps, ton arrière arrière grand-père a prit possession du territoire, tout se passait bien : Gloire, richesse, célébrité,... Puis ton arrière arrière grand père, Arnold, est décédé, vieux. C'est son fils Germans, qui a repris le pouvoir, et qui y a amener les problèmes : Il a appris qu'une sorcière vivait dans son royaume. Ca, le roi ne pouvait pas le supporter, il demandât à son royaume de ramener la sorcière morte au rois, en échange le roi promet richesse et gloire au tueur. Mais quelques jours après, il décédât. C'est donc ton grand père, Grond, qui a suivis au trône. Lui, à alléger la peine de la sorcière : Il voulait la chasser. Après quelques années, il y parvenait. Mais au moment de chasser a mère, elle a prononcer une phrase que personne n'est en mesure de comprendre. Puis vient le règne de ton père, ton père était confronter à la malédiction, lors il a fait comme toi, il est venu voir la sorcière. Au bout d'un moment, ils ont trouver un accord : La sorcière reviendrait vivre au village mais elle ferait tomber la malédiction. Elle revenait donc vivre au village...
- Toi, le nain, sais-tu pourquoi, alors, la malédiction a-t-elle reprit ?
- Hey bien, la sorcière savait qu'elle allait finir par être chasser du village : Elle était né pour semer et faire régner le mal. Dés lors, elle a fabriqué un filtre d'amour et ton père est tombé amoureux de la sorcière. Il a eut deux enfant avec elle. Vous et votre frère.
- La sorcière est ma mère ?
- Oui et je suis ton beau-frère, mais ne nous attardons pas dessus.
- Que s'est-il passé ensuite ? Tout va bien ? Pourquoi mon père m'a dit que ma mère était morte ?
- Mais soyez patiente... Je vais vous le dire. Le filtre de la sorcière n'était que temporaire, il devait durer 100 ans. Mais là n'était pas le problème. La sorcière savait que qui qu'onques buvait du lait, annulait son "sort". Elle fit donc tuer toutes les vaches de la ville. Mais votre père était riche et lorsque vous aviez 1 ans, vous êtes partit en vacance, dans un pays étrange. Le seul pays qui buvait encore du lait. Et là votre père à rompus le filtre. Il s'est souvenus de tout. Il a giflé la sorcière, et est retourné dans son village, brûlant la maison de notre mère. La sorcière se vu chasser, une fois de plus. Votre père n'a plus eu à faire à sa malédiction : Votre père a brûler ces affaires, il lui était impossible de faire des filtres, ou des sorts. Jusqu'au jour où elle trouvât une araignée. Elle l'éleva, et la fit se reproduire. Elle eut comme acquisition une œil d'araignée. Elle le fit fermenter et fit un poison, un poison qui à tuer votre père. Le jour de la mort de votre père, vous étiez tellement sous le choc que vous n'aviez pas remarqué que notre mère était là, une fois que vous êtes sortie en larme, elle vous a lancer votre malédiction des plus terrible, mais vous avez été intelligente et vous l'avez démener donc elle est revenue vous en lancée une autre, une que seule elle et une fée du monde bleu peuvent l'annuler.
- Toi, le nain, sais-tu autre chose qui pourrait mètre utile ?
- Non, je suis navré. Maintenant, il se fait tard, je vais rentrer, vous devriez faire pareil.
Le temps de cette conversation ne c'était pas étendus plus. A peine le nain avait fini sa phrase qu'il était partit. Leïla se décida à dresser son campement, elle mangea peu - Elle n'avait plus très faim après temps de mauvaise nouvelle. Elle était la fille d'une sorcière. D'un autre côté, ça expliquerait beaucoup de choses - et dormit peu. Elle voulus se remettre en marche afin de retourner à la faile. Là, elle vit le nain, il lui à fait un clin d'œil et lui a indiquer son chemin. Mais, la sorcière était prévoyante, elle avait reboucher le chemin. Elle prit donc sa pioche et se mit à creuser. Elle arriva devant la porte après un chemin long et périlleux. Elle pendit son épée regarda la sorcière et lui dit :
- Désolée, c'est pour le bien de la ville.
- Tu ne sais pas ce que tu fais.
- Oh si je le sais. sur ces mots, elle la tua.
Elle ne rendit pas compte qu'elle venait de faire la pire erreur. Elle a tuer la sorcière, celle-ci ne pourra donc pas annuler sa malédiction. Il va donc lui falloir trouver une fée du monde bleu. Mais que voulait dire par là le nain ? Elle se décida donc à aller voir le nain pour lui demander plus d'explication. Mais, Leïla commençât à souffrir de la faim : Elle n'avait pas prévu assez de nourriture. Elle se rendis donc à la faille, elle trouva le nain en pleure. Alors, elle lui adressât un sourire, et lui demanda :
- Toi, le nain sait-tu pourquoi tu pleures ?
- Tu as tuer ma mère ! Ta mère ! Notre mère !
- Ne la considérons pas comme notre mère, elle c'est une méchante.
- C'est grâce à elle que tu es là, ne l'oublie pas !
- Oui, c'est vrai, je suis navrée...
- Soit, quel est la raison de ta venue ?
- Je voulais savoir ce qu'était une fée du monde bleu.
- C'est une fée des eaux, une sirène.
- Comment et où puis-je en trouver ?
- Tu as de la chance l'une d'elle c'est fait capturer par notre mère. Elle dans la faille, si tu veux, je t'y emmène.
- Ce sera avec un énorme plaisir.
Il l'emmena jusqu'à elle. Elle était mince, mais elle était belle. Leïla lui donna le restant de son pain. Sur ce elle repris vie, elle redevenu d'un poids normal. Elle chercha la clé des menottes qui retenait la fée prisonnière, et la libéra. La fée lui adressa un sourire puis lui dis ce qu'elle mots :
- Vous venez de me sauvez la vie ! Comment pourrais-je vous remercier ?
- Hé ... bien, enfaite je suis venue vous demander de briser une malédiction qui s'est abattue sur mon village. Tout les villageois y sont morts. Il ne reste que moi et mon frère.
- Mais avec joie, mais je ne peux pas le faire pour le moment, je suis bien trop faible. Pourriez-vous me loger une semaine et après je vous brise cette malédiction.
- Je serais enchantée de vous loger.
La semaine passa.
La fée avait maintenant récupéré toutes ces capacités, elle était en mesure de briser la malédiction. Ce qu'elle fit. De plus elle demanda si elle pourrait venir vivre dans la ville, dans une maison sous-marine. On fut construire le lac de bleu. La fée redonnât vie aux villageois décédé. Et fais ce rependre la nouvelle. Les villageois se bousculèrent pour venir vivre dans sa ville, elle dut même l'agrandir. Après ce jour, plus aucun malheurs n'arriva.

Fin du RP (enfin !!!)

J'espère répondre à vos attendres.
thewomencraft
Merci d'avoir lu, à la prochaine !

thewomencraft !

regorf

Membre du Conseil

Messages : 26
Salut thewomencraft,
j'ai bien lus ta candidature, je l'ai trouver super et ton RP n'est plus un RP mais carrément une histoire :o ! C'est vrai que de base tu n'a pas une très grande ville et je comprend pourquoi tu veux l'agrandir. Par contre l'agrandissement cers la faille il faudrait voir avec Auldéor car il y a une maison en campagne très proche de faille. celui manque dans candidature c'est que tu tu dise si tu rajouter des bâtiments, dans ce cas la il faut que tu mette des screens et si tu ne rajoute rien il faut que tu le precise. Donc si jamais tu refais une recandidature pour l'agrandissement de ta ville ajoute: si il y aura de nouveaux bâtiment(si oui ajoute des screens) un autre emplacement si jamais tu ne peux pas être pres de la faille, mais je pense que l'on pourrait trouver un arrangement. Et ne change pas le RP et il est super;
Cordialement regorf

thewomencraft


Messages : 37
Localisation : Bih
Salut regorf,

Voilà, j'ai édité mon message. J'ai vue avec XDiaman ('fin Auldeor) pour la maison en campagne près de la faille, il m'a dit que si la maison n'était pas dans le territoire de l'agrandissement de la ville c'était bon. Voilà, à la prochaine ! A+++
thewomencraft
Merci d'avoir lu, à la prochaine !

thewomencraft !

Auldeor Avatar de l’utilisateur
Président(e) du Conseil

Messages : 433
Localisation : Fivhuit / Aube / Chinésia / Axorius
Bonjour, l’agrandissement de ta ville est accepté !
Tu me montreras en jeu les délimitations pour que je puisse l'agrandir.
Bon jeu et à bientôt !

Auldeor


Retour vers Demande d'Agrandissement d'une Ville