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Projets en jeu gérés par les Administrateurs, permettant aux participants d'être en mode créatif.

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Bonjour à toutes et tous !

Sergona est un projet de monde créatif, où le but est de construire de manière roleplay, comme sur World of Design et World of Eagle. Sauf qu'ici, vous avez accès au créatif !


Présentation du Projet

L'objectif de cette map est de créer un monde roleplays de faire des constructions roleplays, comme des villes, des villages, des maisons, des ports, des navires... Etc...

Dans le but d'avoir un monde le plus RP possible, il est important de définit une cohérence globale :
  • Cohérence temporelle : Il est interdit de faire des constructions de style industriel, moderne ou futuristique.
  • De plus, il est demandé de faire attention à la cohérence spatiale.

Ce monde est un Projet Créatif, et non un monde secondaire. Ainsi, n'importe qui peut y accéder, mais pour participer au projet, vous devez demander à un Administrateur !
Par défaut, n'importe qui au dessus de Maire peut construire sur ce monde, mais demandez quand même avant !
Si vous êtes Citoyen ou Villageois, vous devez être ajouté au cuboïde.
Note pour nous : La région se nomme "general", et il faut donc faire la commande : /region addmember general <Nom du joueur>

La map utilisée a été créée par moi avec le logiciel World Painter. <3


Permissions supplémentaires sur ce monde, dont l'accès à WorldEdit (Maire Minimum)

Si vous êtes Citoyen ou plus, vous avec accès à certaines fonctionnalités de WorldEdit, elle est pas belle la vie ? :D
Pour vous aider à démarrer avec ce plugin, voici le détail de commandes auxquelles vous avez accès :
  • Sélectionner une région avec la hache en bois. Ne faites pas des sélections trop grandes ! Pour l'activer, faites : //wand
  • Remplacer un type de bloc par un autre dans cette sélection : //replace <Type d'origine> <Type de remplacement>
  • Remplir cette sélection par un type de bloc : //set <Type>
  • Déplacer la sélectionner : //move
  • Dupliquer devant vous la sélection : //stack <Nombre de fois>
  • Copier la sélection depuis votre position : //copy
  • Coller la sélection depuis votre position : //paste
  • Coller en ignorant l'air (Vachement pratique) : //paste -a
  • Faire tourner votre copie autour de votre position de copie dans le plan du monde : //rotate <Rotation en degrés>
  • Faire tourner votre copie autour de votre position de copie : //rotate <Rotation selon l'axe X> <Rotation selon l'axe Y> <Rotation selon l'axe Z>
  • Miroir de votre copie selon l'axe que vous regardez : //flip
  • Annuler votre dernière opération : //undo
  • Rétablir : //redo
  • Générer un cylindre : //cyl <Rayon> <Hauteur>
  • Générer un cylindre creux : //hcyl <Rayon> <Hauteur>
  • Générer une sphère : //sphere <Rayon>
  • Générer une sphère creuse : //hsphere <Rayon>
  • Brushs : https://worldedit.enginehub.org/en/latest/usage/tools/brushes/
  • Masks pour les brushs : https://worldedit.enginehub.org/en/latest/usage/general/masks/

Les commandes //rotate et //flip sont compliquées à comprendre lorsqu'on ne les a jamais utilisées ! Il est vivement recommandé de les tester sur de petits volumes pour bien les comprendre.

N'utilisez pas WorldEdit si vous ne savez pas l'utiliser ! Un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, et nous vous rappelons que toutes vos actions sur des blocs sont enregistrés, mêmes celles avec WorldEdit.

Dans tous les cas, des limites sont fixées aux opérations WorldEdit. Ça ne sert donc à rien de faire un //set 0 sur l'ensemble du monde.
Comme sur le rester du serveur, dégrader les constructions des autres (Sauf sur WOW et WON) et/ou le paysage (Sauf sur WOM) est passible d'un bannissement.
Après, le terraforming propre, c'est okay. Mais si c'est du gros terraforming, prévenez nous ! ^^

Vous avez aussi accès à la commande de modification de votre vitesse : /speed <Accélération>


État Actuel

Actuellement, au 14 novembre 2019, cette carte sur le Dynmap D'EagleCraft ressemble à l'image qui suit... Il n'y a à ce moment là aucune construction. En effet, elle sort fraichement de l'exportation World Painter.

Sergona sur Dynmap.jpg
Sergona sur Dynmap.jpg (314.72 Kio)

Voilààà !

Bon jeu !


PS : Si vous avez besoin d'arbres, faites des copiés-collés de ceux présents sur la map ! ;) Ça permet une certaine uniformité. ^^
Baroriam, admin système et dév d'EagleCraft.

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Le shaderpack utilisé est le très célèbre Chocapic13's Shaders.



3 - Île centrale.jpg
3 - Île centrale.jpg (608.68 Kio)

4 - Grande arche.jpg
4 - Grande arche.jpg (494.92 Kio)



7 - Oeuil sud.jpg
7 - Oeuil sud.jpg (400.04 Kio)

8 - Mer sud.jpg
8 - Mer sud.jpg (343.76 Kio)
Baroriam, admin système et dév d'EagleCraft.


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